Schiappa: Apologie de la Pédophilie ?

Schiappa et ses incroyables monologues pédophiles

Schiappa et ses incroyables monologues…

SERIONS-NOUS PROCHE DE LA FIN DU MONDE ?

Certes (selon la clique des sayônimus) oui, je le reconnais volontiers, j’ai un naturel taquin…mais quand même ! Merde koi chiotte ! Faut pas abuser Brad’, ni sortir non plus Marlène des latrines !

Il y a peu j’avais commencé un article (très partagé) en ces termes:

J’étais entrain d’asticoter une gamine LGBTJ @Mr Mondialisation… trankilou hein… sans violence, tout en douceur, velours modus !
A un moment donné je lui parle de la conférence où l’on voudrait nous faire croire que finalement… « être un pédo » et bien au final… c’est pas grave du tout, voire… voire… <<c’est même bien>>… alors, histoire de voir sa réaction,  je lui dis: << et après c’est koi ? scato ? zoo ? …Big Vegan Partouz & Co ? >>

De quoi, droite dans ses bootleggers cloutées en Vinyl, elle me rétorque, je cite:

« Certains pédophiles aimeraient être vus comme juste faisant partie d’une communauté différente. Dans les communautés LGBTQ2I… on ne promeut QUE les relations basées sur le consentement et pour info, il est bien plus considéré dans cette communauté que chez les hétéros [de base] donc à un moment faut juste arrêter de dire de la merde !! »

 

Mr Mondialisation favorable pedophilie.jpgBon, ben, chiotte alors ! Certes, << Faut garder l’espoir >> Mais là… je sais plus… En fait je crois qu’on est FOUTU ! Boom ! Va te rhabiller ! on est devenu hors sujet !

Tout d’abord (comme déjà dit) notons le <<arrêter de dire de la merde !>>, désormais récurrent (limite équivalent à l’incontournable « antisémite !« ) … Au XX1eme siècle la pensée ou parole dissidente est considérée comme… du caca ! Ni plus, ni moins.
Ceux qui ont, de nos jours, pignon sur rue et droit à siéger sont TOUTES ces engeances  qui, en s’associant aux professionnelles de la pleurniche vont désormais vous imposer leur morale, leur mœurs et leur travers. D’où l’étrange épisode de Sodome et Gomorrhe de l’Elysee – Fete de la Musique 2018. Le retour du Veau d’Or diront certains, « Le diable s’habille en Prada » diront d’autres.

 

Car à l’évidence, il n’y a qu’une règle et une seule:
celle de Marlène Schiappa !

schiappa_pancarte_merdeBref, en ce qui me concerne, Schia ou pas, les Mr Mondialisation et toute cette merde de lobbies bien pensant c’est tout vu! et ce n’est pas mon innocente charmante petite complice du jour qui dira le contraire !

Car, le but principale de ces lobbies bien intentionnés (Vegan, Climatique, Fin du mondiste, LGBT Davidis…) est de parvenir à vous faire admettre que vous n’avez RIEN compris de ce qu’est La Vie, la vraie, celle qui s’est développée depuis des millénaires
Ainsi donc, si j’en arrive à reparler de cette immonde fluxion macronienne qu’est Mme Schia c’est parce j’ai appris (par J.Crabiller) qu’elle a joué dans une pièce de théâtre faisant l’apologie de la pédophilie:

 

 

Les Monologues du vagin

Pendant que des français comme Dieudo, A.Soral, E.Chouard, M.Collon et bien d’autres sont l’objet de véritables chasses aux sorcière de la part du premier lobby de France…j’ai nommé (roulement de tambours, sonnez clairons); Zi Lobby des professionnels de la pleurniche et du tiroir caisse… d’autres ayant, par contre, la bénédiction de ce même lobby, peuvent sans aucun ambage empoisonner le bon mougeon de la RDO, si prompt à gober la moindre chiure antisémistique grâce à la complicité du Merdia !

je_lis_evokiz_schiappa marlene_nicola_julos_demission_lobby

Dans « Les Monologues du vagin« , publié en France aux Éditions Denoël en 2005, Eve Ensler (née en 1953 à Scarsdale, de père juif new-yorkais) décrit une jeune fille de treize ans qui se fait initier au plaisir sexuel par une femme adulte. Cette apologie de la pédophilie n’est, de plus, accompagnée d’aucune mise en garde sur l’age des lecteurs, faisant de ce bouquin un vecteur de corruption de mineurs.

De ce livre a été tiré une pièce de théâtre jouée entre autre par Myriam El Khomri, Roselyne Bachelot et Marlène Schiappa. Le comble c’est que cette dernière, actuellement chargée par Emmanuel Macron de l’Égalité hommes-femmes et de la lutte contre les discriminations, s’énervait il n’y a pas si longtemps de ceux qui affirmaient que sa loi controversée allait donner des armes juridiques aux pédophiles.

Extraits:

Souvenir : treize ans

Notre voisine est une ravissante jeune femme de vingt-quatre ans. J’arrête pas de la regarder. Un jour, elle me dit de monter dans sa voiture. Elle me demande si j’aime embrasser les garçons et je lui dis que j’aime pas ça. Alors elle me dit qu’elle va me montrer un truc, et elle se penche sur moi et elle m’embrasse tellement délicatement, avec ses lèvres sur mes lèvres et elle glisse sa langue dans ma bouche. Waou !

Elle me demande si je veux venir chez elle, et à nouveau elle m’embrasse et elle me dit de me détendre, de ressentir les choses, de laisser nos langues se découvrir. Elle demande à maman si je peux venir passer la nuit chez elle et maman est toute contente qu’une aussi belle dame s’intéresse à moi. J’ai peur, mais j’ai hâte. Son appartement est génial. Elle a fait mettre du tissu sur les murs.

C’est les années 70, il y a des perles partout, des coussins en peluche, des lumières tamisées. Et là, je décide que quand je serai grande, je serai secrétaire comme elle. Elle se prépare une vodka et me demande ce que je veux boire. Je dis pareil qu’elle et elle me dit qu’elle croit que ma mère aimerait pas beaucoup que sa fille boive une vodka. Je dis qu’elle aimerait sûrement pas beaucoup non plus que sa fille embrasse des filles sur la bouche, alors elle me prépare une vodka. 

Puis elle se change, elle met un teddy en satin chocolat. Elle est vachement belle. Moi, j’avais toujours cru que les gouines étaient moches. Je lui dis « Vous êtes super », et elle me dit : « Toi aussi. » « Ouais, je dis, sauf que moi j’ai qu’un soutien-gorge et une petite culotte en coton blanc. » Alors elle m’habille, lentement, avec un autre teddy en satin. Il est lavande comme un ciel de printemps. L’alcool m’est monté à la tête, je suis tout alanguie et prête. Au-dessus de son lit, il y a le poster d’une femme noire toute nue avec une énorme coiffure afro. Elle m’allonge doucement, lentement sur le lit et le frottement de nos corps, rien que le frottement de nos corps, me fait jouir. Puis elle me fait un tas de trucs, à moi et à mon minou, des trucs que j’avais toujours cru que c’était sale avant, et waou ! Je suis tellement excitée.

Elle me dit : « Ton petit vagin sent si bon, il est si frais, je voudrais le garder comme ça pour toujours. » Je deviens dingue, complètement dingue et le téléphone sonne et c’est maman. Je suis sûre qu’elle sait. Elle sait toujours quand je fais quelque chose. Je suis tout essoufflée, j’essaye d’avoir l’air normale au téléphone. Elle me demande : « Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as couru ? » Je lui dis : « Non, m’man, on fait des exercices, je prends un cours de culture physique. » Elle demande à parler à la jolie secrétaire, elle veut être sûre qu’il n’y a pas de mecs dans les parages et la dame lui dit : « Alors là, il n’y a pas un seul homme à l’horizon, vous pouvez me faire confiance. » Et après ça, la jolie dame m’apprend tout sur mon minou. Elle me fait jouer avec pendant qu’elle regarde et elle m’apprend tous les moyens de me donner du plaisir toute seule. Elle est super consciencieuse.

Elle m’explique bien tout pour que j’aie jamais besoin des mecs. Le matin, j’ai peur d’être devenue une gousse tellement que je suis amoureuse d’elle. Ça l’a fait rire, mais je l’ai jamais revue. Bien sûr ce qu’elle faisait était mal… mais elle le faisait si bien. Plus tard, j’ai compris que je lui devais mon salut. Un salut surprenant, inattendu et politiquement parfaitement incorrect. Elle a transformé mon pauvre petit minou en un coin de paradis. »

– Source : Jcrabiller

 

Lorsque l’on sait l’influence de la franc-maçonnerie sur la Justice, il semble clair que des personnalités issues de la finance, de la politique ou du Showbiz, pourraient bénéficier d’une relaxe si le consentement de l’enfant était reconnu par des juges complaisants dès lors que la culpabilité serait trop… manifeste ?

« Un jour les sionistes auront notre peau à tous… juifs y compris ! »
#StopGenuflexion #StopSionism #NaZionism
#BBF #KKK #GODF #CRIJF #RNJ #TSAHAL #DAESH #BETAR #LDJ #POLICE #CRS

Malak, <<Evokiz, Évoquons l’indicible !>>… A lire sur le même sujet:

[1] Mosh préfère les enfants

[2] Jack Lang enlisé dans l’affaire du Coral

[3] La Bible de Satan

[4] Le Pape est un Judas !

[5] 2019: Officialisation de la Pédophilie ?

[6] Police FR = BETAR ?

[7] Dossier X – Affaire Raemaekers (né Wattiez)

[8] Le Magistrat était pédophile

[9] L’islam et la pédophilie (1/3)

[10] Un réseau international démantelé en Finlande (Reuters)

[11] Lanzmann: J’irai vous niquer en Enfer !

[…]

Laisser un commentaire