La mondialisation de la Pédophilie…

SERIONS-NOUS PROCHE DE LA FIN DU MONDE ?

Certes (selon Israel) oui, je le reconnais volontiers, j’ai un naturel taquin…mais quand même ! Merde koi chiotte ! Faut pas abuser Brad’, ni pousser non plus Mémé dans les orties !

J’étais entrain d’asticoter une gamine LGBTJ @Mr Mondialisation… trankilou hein… sans violence, tout en douceur, velours modus !
A un moment donné je lui parle de la conférence où l’on voudrait nous faire croire que finalement… « être un pédo » et bien au final… c’est pas grave du tout, voire… voire… <<c’est même bien>>… alors, histoire de voir sa réaction,  je lui dis: << et après c’est koi ? scato ? zoo ? …Big Vegan Partouz & Co ? >>

De quoi, droite dans ses bootleggers cloutées en Vinyl, elle me rétorque, je cite:

« Certains pédophiles aimeraient être vus comme juste faisant partie d’une communauté différente. Dans les communautés LGBTQ2I… on ne promeut QUE les relations basées sur le consentement et pour info, il est bien plus considéré dans cette communauté que chez les hétéros [de base] donc à un moment faut juste arrêter de dire de la merde !! »

Mr Mondialisation favorable pedophilie.jpgBon, ben, chiotte alors ! Certes, << Faut garder l’espoir >> Mais là… je sais plus… En fait je crois qu’on est FOUTU ! Boom ! Va te rhabiller ! on est devenu hors sujet !

Tout d’abord (comme déjà dit) notons le <<arrêter de dire de la merde !>>, désormais récurrent (limite équivalent à l’incontournable « antisémite !« ) … Au XX1eme siècle la pensée ou parole dissidente est considérée comme… du caca ! Ni plus, ni moins.
Ceux qui ont, de nos jours, pignon sur rue et droit à siéger sont TOUTES ces engeances  qui, en s’associant aux professionnelles de la pleurniche vont désormais vous imposer leur morale, leur mœurs et leur travers. D’où l’étrange épisode de Sodome et Gomorrhe de l’Elysee – Fete de la Musique 2018. Le retour du Veau d’Or diront certains, « Le diable s’habille en Prada » diront d’autres.

Certes tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac, mais mon propos porte bien sur ceux qui ont une mission politique, car peut être même que la personne dont je parlais ci-plus haut n’était pas du tout ce qu’elle prétendait être.

Quelque part, Céline nous avez mis en garde

Celine_Rothschild.jpg

Aujourd’hui on n’est plus simplement « homophobe grincheux rageux« …tel un Schtroumpf de service… trollesque patin, articulé par des ficelles attachées au bout de ses doigts…

Nahhh ! Ce n’est pas assez classe, désormais les anti-homo sont remplis d’une « haine anti-LGBTJ » ou bien « LGBToPhobe » (ça fait plus bling-bling, un genre de coolitude pédo-caviar à la DSK, bénie par ta tante LANG)… ça rappelle le projet du lobby champion de la victimisation: Antisioniste = Antisémite !

« La Haiiine !« , ce mot, encore et toujours, brandit par les Berny la Malice et autre Botuliens corrosifs, si ce n’est un autre genre de « Racisme anti Goy-Blanc-PD » dirait le Goldny et tous ces nationo-sionistes toujours prompt à répandre, à la moindre occasion, leur gerbille continuelle.

Ce qu’il faut en retenir, c’est que derrière toutes ces manifestation exagérément visibles et péremptoires… il y a toujours un lobby pour pousser la roue d’un objectif secondaire ! Quelque chose de cachée (casher?) et de latent…qui attend son heure, tapis dans l’ombre.

La PAN-Europa (L’Union Paneuropéenne Internationale) de Kalergi devra se faire coûte que coûte !! Depuis quelques années on dit « Nouvelle Ordre Mondiale » (NOM), ou « New world Order » pour les anglicistes… ou encore « Le Grand Metissage » si cher à Attali. Toutes ces « options » ont de tout temps été des projets chéris par l’oligarchie, les grandes banques, la Finance, les Banksters et autre Bilderberg.

<< On peut vouloir comprendre par quelle miraculeuse coïncidence, ont eu lieu le même jour en Israël la plus importante “Gay Pride parade de la région”et le déploiement de centaines de snipers israéliens le long de la bande de Gaza, ayant reçu l’ordre de tirer sur tout Palestinien qui essaierait de s’évader de son camp de concentration de Gaza. Le libéralisme d’Israël vis-à-vis du mouvement LGBT est à proprement parler une stratégie de communication progressiste, destinée à masquer une politique raciale répressive envers sa population autochtone. >>

Dernièrement, quelqu’une s’indignait en ces termes :

« 4 ans de prison pour agressions sexuelles sur sa fille de 9 ans !
Comment une société soit disant civilisée, du moins selon le prétend tel, sans honte et sans vergogne, peut-elle infliger une peine de prison aussi ridicule pour un crime aussi crapuleux !
Qui, de plus, s’est répété durant une année entière ?

Une société humaine qui ne protège pas ses progénitures de prédateurs
peut-elle se déclarer humaine ?

Comment se fait-il que l’on puisse prendre 30 ans de prison pour avoir imprimé de faux billets dans sa cave et seulement quatre ans pour avoir violé une enfant de neuf ans, des centaines de fois ? »

Que répondre ? Parfois on se sent tout simplement désarmé… Pendant ce temps-là des M.Schiappa défendent des lois pour que le sac de pédophiles qui nous gouvernent restent intouchables au détriment des enfants: allez voir une prostituée vous serez condamné car la justice estime, de facto, qu’elle n’est pas consentante, mais violez un enfant… et vous avez désormais matière à plaider votre… bonne foi !

Car, ce 3 août 2018, le projet de Loi Schiappa, a définitivement été adopté par le Parlement. La promesse selon laquelle devait être instauré un âge (13 ou 15 ans) sous lequel un mineur ayant été « sexuellement pénétré » serait systématiquement victime de viol, n’a pas été retenu. Il appartiendra aux juges de mesurer le consentement et la vulnérabilité de « l’enfant ».

Certaines associations de défense des droit de l’enfance s’insurgent et s’apprêtent, dès la rentrée, à porter leur colère dans nos rues: dénoncer les dérives pouvant découler de cette loi afin de sensibiliser une opinion public placide et assoupie.

Lorsque l’on sait l’influence de la franc-maçonnerie sur la Justice, il semble clair que des personnalités issues de la finance, de la politique ou du Showbiz, pourraient bénéficier d’une relaxe si le consentement de l’enfant était reconnu par des juges complaisants dès lors que la culpabilité serait trop… manifeste ?

« Un jour les sionistes auront notre peau à tous… juifs y compris ! »
#StopGenuflexion #StopSionism
#BBF #KKK #GODF #CRIJF #RNJ #TSAHAL #DAESH #BETAR #LDJ #POLICE #CRS

A lire sur le même sujet:

[1] Mosh préfère les enfants

[2] Jack Lang enlisé dans l’affaire du Coral

[3] La Bible de Satan

[4] Onfray crucifie Hadj Amin el-Husseini

[5] J’ai Honte d’être Juif !

[6] Police FR = BETAR ?

[7] Dossier X – Affaire Raemaekers (né Wattiez)

[…]

Laisser un commentaire