Mosh préfère les enfants

L’armée israélienne prise en flagrant délit de pédophilie !
silence médiatique assourdissant

Plusieurs membres de l’armée israélienne ont été arrêtés ce week-end, accusés de diriger un réseau massif de pédophiles en Colombie.

15 personnes ont été arrêtées pour suspicion de trafic sexuel d’enfants dans la ville côtière de Carthagène, impliquant plus de 250 femmes et filles, selon des rapports.

Malgré cela, aucun média grand public ne couvre l’histoire.

israel-armee-Assi Ben-Mosh-tsahal-1.jpg

Du Middle East Monitor :

Les autorités colombiennes auraient également demandé à Interpol d’arrêter un ancien soldat israélien déporté de Colombie pour avoir dirigé un réseau de prostitution enfantine. Les autorités ont affirmé que même après son expulsion, Assi Ben-Mosh, 44 ans, citoyen israélien de 44 ans, a continué à gérer ses opérations illicites en Colombie de loin.

israel-armee-Assi Ben-Mosh-tsahal-2.jpg

Moosh a été déporté en Israël après qu’on a découvert qu’il faisait partie d’un groupe d’anciens soldats israéliens qui avaient transformé un petit village de pêcheurs à Taganga en une « tanière de sexe et de drogue » depuis leur base dans une station balnéaire de luxe, l’auberge Benjamin, connue des habitants de la région sous le nom de « petit Israël ».

Le « petit Israël » Moosh aurait dirigé des clubs similaires exploitant des drogues et des enfants à Cartagena, Bogotá, Medellín, Équateur, Mexique et Brésil. Les résidents locaux ont parlé de leur soulagement à la suite de son arrestation et de son expulsion en novembre dernier et pensaient avoir vu le dos de l’ancien soldat israélien.

Les autorités colombiennes ont déclaré que Moosh avait porté atteinte à la sécurité de l’État et de ses citoyens. Les rapports ont identifié Moosh qui a également été accusé d’un certain nombre d’autres accusations, notamment de fraude fiscale, de délits liés à la drogue et d’incitation à la prostitution des enfants.

Moosh nie tout lien avec le réseau de tourisme sexuel et, selon des sources israéliennes, il mène actuellement une bataille juridique pour retourner en Colombie.

L’arrestation au cours de la fin de semaine faisait suite à des mois de surveillance. Les autorités ont déclaré qu’il s’agissait de l’une des plus importantes opérations de lutte contre le trafic sexuel des enfants et la prostitution forcée à Carthagène. Dans une déclaration, le bureau du procureur général a décrit les victimes comme de » véritables esclaves du XXIe siècle.

Le Daily Mail en a plus :

Parmi les personnes détenues se trouvaient la présumée « Madame » de l’opération – Liliana del Carmen Campos Puello – et plusieurs Israéliens sans nom qui seraient les meneurs du réseau.

Ils auraient violé et tatoué toutes leurs victimes, âgées de 14 à 17 ans.

Campos Puello aurait été chargé de retrouver les filles des quartiers pauvres de Colombie et du Venezuela.

Elle les aurait aidés avec des passeports et leur aurait envoyé de l’argent pour couvrir leurs dépenses. Mais lorsque les filles sont arrivées à Carthagène, elles ont été dépouillées de leurs documents et de leurs biens et forcées à se prostituer.

Ils auraient été présentés dans des catalogues et forcés d’assister à des soirées sexuelles sur des yachts et des hôtels de luxe.Elle a également un casier pour le trafic d’héroïne ainsi que pour son entrée illégale aux États-Unis.La Madame a un casier judiciaire pour trafic d’héroïne et entrée illégale aux États-Unis.

En outre, elle était chargée d’exploiter un service de prostitution dans la zone de la plage, ainsi que d’utiliser les contacts internationaux pour organiser des événements où les filles étaient obligées de se produire.

L’enquête se poursuit.

 

« Un jour les sionistes auront notre peau à tous… juifs y compris ! »
#StopGenuflexion #StopSionism

Rappel des sources:
[1] 3 Israelis arrested in Colombia in sex trafficking bust

[2] Ex-Israeli soldier heading child prostitution ring spanning Latin America deported from Colombia

[3] Colombia issues warrant for Israeli kingpin after arrest of sex ring suspects

[4] Le Talmud: La Bible de Satan

[5] Tsahal: L’Armée la plus morale au monde

[6] Israël : un havre de paix pour pédophiles ?

[7] Des orthodoxes affirment avoir été abusés sexuellement

 

 

Laisser un commentaire