La Bible de Satan

L’article <<Mr LAROUSSE m’a dit…>> m’avait laissé sur ma faim… Quelque chose ne cadrait pas…. n’allait pas du tout. L’idée qu’un simple livre, le Talmud, puisse pousser des êtres humains à vouloir la destruction de tout ce qui ne leur ressemble pas me semblait fort étrange… juste difficile à admettre.

Un peu comme cette idée largement répandue (décortiqué dans <<Hitler avait raison>>) qu’Adolf Hitler puisse avoir une Haine viscérale du juif… juste comme ça… sans raison apparente, parce que cela lui faisait plaisir, au point de vouloir leur totale et complète extermination… pas crédible selon moi.

 

Il y a toujours une explication à toute chose:
Le Talmud est-il un poison mortel ?

Il me semblait donc opportun d’aller trouver ce que pouvait bien renfermer cet étrange manuscrit de si étrange ou de si maléfique qu’il puisse pousser certains à des extrêmes meurtriers et assassins.
J’étais déjà tombé par çi, par là sur des extraits du Talmud fort inquiétants, tels que:

« Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de 3 ans et un jour« , Sanhedrin 55b
« Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu« ,
Abhodah Zarah 26b T
« Un Non-juif est comme un chien« 
Ereget Rashi Erod.22 30

C’était à se demander si, premièrement, ces extraits étaient bien réels et, deuxièmement, si celui ou ceux qui avaient pondu ce genre de diatribe haineuse étaient réellement saints de corps et surtout d’esprit !
Ce que j’allais donc découvert en l’espace de quoi ? moins de 24 heures…était loin de ce que j’aurais pu imaginer… chose d’autant plus surprenante et troublante c’est que tout ça était juste devant mes yeux … accessible à tous, adultes et enfants.

Et donc, contrairement à la conclusion que j’avais pu en tirer sur Adolf Hitler et son soit-disant penchant meurtrier antisémite, là… la vérité était conforme aux attentes.
Elle s’offre à nous, dans sa forme brut: noire, machiavélique… dégueulasse, horrible et satanique. Ces gens, ceux qui prêchent et suivent ses préceptes sont de véritable fléau qu’il faut démasquer.

 

Serions nous devenus… des proies ?
Je vous invite à vous le demander.

Mais je m’égare… comme à l’accoutumé… emporté par cette faculté à lier des données qui semblent hétérogènes mais qui en fait, forment un tout. Revenons donc au sujet:

Le talmud serait-il un poison ?

On peut imaginer que bon nombre d’auteurs ont dû se pencher sur le sujet et qu’il sera facile de trouver bien plus enrichi et détaillé que ce que je pourrai vous présenter. Aussi, vais-je me « contenter » de mettre ici quelques vidéos et des liens vers des articles explicites…

Tout d’abord, transportons dans les rues de Tel-Aviv, il y a peu, un soir d’été ou un quidam menace de MORT un goy…tout ça, devant la parfaite indifférence de la police locale présente sur les lieux de l’altercation à quelques mètres à peine.

la vraie doctrine des juifs ashkenazis, basée sur le meurtre:
Sa doctrine lui dit de tuer les chrétiens…

 

Ensuite,

La Torah du roi: Il est Permis de Tuer les Goyim (Non-Juifs)

Le rabbin Yitzhak Shapiro dirige l’Od Yosef Chai Yeshiva dans la colonie de Yitzhar.

Il est l’auteur de « La Torah du roi« . On y lit qu’il est permis d’assassiner des bébés et des enfants menaçant Israël. Les juifs peuvent, selon lui, impunément tuer les Gentils (les Goy) qui menacent Israël:

Il est permis de tuer les Justes parmi des Nations, même si ils ne sont pas responsables de la situation menaçante. […] Si nous tuons un païen qui a péché ou violé l’un des sept commandements — parce que nous nous soucions des commandements — il n’y a rien de mal à l’assassiner.

Plusieurs rabbins éminents, dont le rabbin Yithak Ginzburg et le rabbin Yaakov Yosef, ont recommandé le livre à leurs étudiants et disciples.

Ainsi donc, impossible de ne pas faire le rapprochement avec cette « brigade anti-pédophiles » qui était rentrée en contact avec moi il y a quelques années pour m’alerter sur les dérives sectaires de haut-dignitaires de ce pays [LA FRANCE MACONNIQUE] conduisant dans un nombre de cas ahurissant aux sacrifice d’enfants enlevés lorsque ce n’était pas des viols ou d’autres projets innommables (prostitution, esclavage, trafic d’organes, mendicité organisée…).

Impossible dès lors, aussi, de ne pas faire le lien avec ce qui se passe en ce moment même en regard des nouvelles lois soutenues par Marlène Schiappa vis à vis des viols sur mineurs et ce laxisme étonnant face à la montée en puissance de la pédophilie et du lobby LGBTx. Mais au final que cachent ces lois ?

Et ainsi, comment ne pas faire le lien avec cette légitime vague montante de parents déroutés et inquiets de la totale absence de morale vers laquelle plonge notre société, largement alimentée par un président de la république et des institutions qui sont déconnectés de toute vertu et du réel.

 

Le sionisme, un sujet médiatique tabou et censuré !

On a tous compris que dans les médias français (aka Le Merdia), il est interdit de critiquer la politique sioniste criminelle israélienne. Petit florilège qui vous le démontre…

Le Talmud étant donc le livre de base du judaïsme politique sioniste, il est antichrist et antichrétien donc anti-france et devrait être logiquement interdit en France. Ce n’est pas le cas.

Il est évident que tout ceci fonctionne grâce au chantage antisémite (Loi Fabius-Gayssot) et grâce à une dévotion imposée et indiscutable à la religion de la Shoah, basée sur une haine viscérale du goy et des français chrétiens (sans nul doute une revanche à prendre sur les traitements infligés pendant la seconde guerre mondiale).
En faisant naître et en entretenant un pur sentiment xénophobe d’islamophobie… il est alors aisé de diffuser une zizanie générale  (propagée par les agents nationo-sionistes serviles et dévoués à la cause grâce à la complicité des géants du Net Google, FaceBook…) qui ne peut conduire qu’à une seule chose: une guerre raciale et/ou inter-communautaire.
Les vautours de l’oligarchie, perchés sur leurs branches,  la haut, tout la-haut, comptent les points ! L’heure venue, ils s’occuperont des survivants.

 

Le manifeste de la Haine !

J’ai volontairement gardé pour la fin cette analyse pertinente. Elle me semble être la plus parlante, la plus accessible… celle qui répond pratiquement au postulat de départ en mettant à nue, rapidement et  simplement ce qu’est cette <<bible de Satan>>.
#Talmud #Viol #Pédérastie #Pédophilie #Inceste #Zoophilie

 

#StopGenuFlexion #Resist #StopSionisme
#BBF #KKK #GODF #CRIJF #RNJ #TSAHAL #DAESH #BETAR #LDJ

A lire aussi:

[01] Moosh aime les enfants

[02] Le Talmud démasqué

[03] 20 Extrait Choquants du Talmud

[04] Kinsey et la promotion de la sodomie (La famille revue par les Francs-Maçons)

[05] Viande de SDF: Garantie 100% Souchienne

[06] Le Talmud et le Goy (non-juif)

[07] Les Dessous du talmud

[08] Le talmud enfin dévoilé

[09] Le racisme anti-goy des satanistes français

[10] Faurisson se défend face à Levaï (12/1980)

[11] Pédophilie : La communauté ultraorthodoxe d’Israël ciblée

[12] Israël: Havre de paix pour pédophiles

[13] L’Etat sioniste est devenu un refuge pour les pédophiles

[14] La France adore la mayo sioniste

[…]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s