« Mort Aux Arabes »

Après mûre réflexion, j’ai décidé de partager cette photo avec vous.

« Cette photo, c’est celle de mon garage
qui a été vandalisé la nuit de samedi à Dimanche. »

A première vue, je me suis dit que c’était des ados qui avaient laissé parler leur « fibre artistique » indéchiffrable. En regardant de plus près, je me rends compte que cela a été effectué à l’aide d’un pot de peinture et non pas d’une bombe à peinture (comme le feraient des ados 😉). Je me mets donc à essayer de déchiffrer le message qui y est inscrit. A l’aide de 2-3 amis, nous arrivons enfin à lire « Mort aux Arabes » avec le dessin d’un bonhomme pendu.

C’est donc bien plus qu’une fresque des temps modernes mais bien un message que l’un de mes voisins essaie de me faire passer. Il y a peu de personnes ayant des origines africaines, asiatiques et sud-américaines dans le quartier où j’habite. Ce qui confirme que le message m’est donc bien adressé, d’autant plus que l’artiste l’a exposée sur MON garage.

J’aurais pu vous partager toutes les fois où on m’a traité de macaque, où on a refusé de me serrer la main voire de me dire bonjour, où on a renversé un gobelet de bière sur moi avant de l’écraser sur ma tête lors d’un match de basket, où j’ai été sélectionné pour … plusieurs contrôles « aléatoires » à Brussels Airport et à Newark… J’avais pris la mauvaise habitude d’accepter tout ça et de me taire.
Le fait que cela se soit passé chez moi et sans en connaître les auteurs me frustre et change la donne.

Pour ceux qui me connaissent, je suis de nature serviable et souriant et très loin des problèmes. Que cela plaise ou non à certains d’entre vous, je suis belge et fier de l’être. Ce sont les personnes qui rejettent une partie de la société (Blancs, blacks, beurs, jaunes, handicapés, LGBT,…) et acteurs de ce genre d’actes qui sont les vrais parasites de notre société. Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux mais pourtant ce sont les pires, souvent entretenus par des CONS. D’ailleurs, c’est bien à ce genre d’actes qu’on les reconnaît…

Nikkel Lee #Resist #StopGenuFlexion #NaZionist #Nazionism #KillZionism

Lee a enfin décidé de parler et de ne plus laisser faire, un peu à l’image de cette présentatrice « belge » (du moins le croit-elle) de la météo, Cécile Djunga… et d’ailleurs… qu’est elle devenue aujourd’hui ?
Encore une fois, il est étonnant de constater que tous ceux qui se croient à l’abri d’un racisme vulgaire, de rue, basique, de plus en plus décomplexé, commencent désormais à ouvrir les yeux…dès lors qu’il vient frapper à leur porte, fusse-t-elle de garage !

 

Mali : Mais Qui massacre les Peuls ?

Faut-il attendre, comme dans cette vidéo, l’horreur d’un massacre (un de plus) perpétré à grande échelle ?  Faut-il attendre que des chroniqueur.euses alertes fassent le lien  avec Tsahal, le Ku Klux Klan,  ou tout autre organisation internationale mafieuse opérant à visage découvert dans des traites négrières en Lybie et autres trafics d’organes ?

Combien de temps encore pour que Nickel Lee se rende compte qu’il est simplement un invité « toléré » dans son propre pays (« je suis belge, et fier de l’être« )… et que jusque là, il n’a servi que de caution « morale » à un pays qui a du sang sur les mains… le sang de SES PROPRES ancêtres

Et bien non Lee, tu auras beau faire TOUS les efforts que tu veux, finiras-tu par accepter qu’à leurs yeux, tu es et resteras un maillon utile de LEURS rouages. Le message t’est-il parvenu ? rien n’est moins sûr… on imagine allégrement la réponse.

Suis-je le seul à arriver à ce constat ? TOUS ceux qui sont éclairés, qui ont un minimum de réflexion et de recul sur ce qui se passe en moment…cette montée en flèche du racisme anti-noir, cette Arabo-phobie, ces meurtres à destination de communauté spécifiques, ces attentats commis sous faux drapeaux…
#1 Black Lives Matter & #2 L’ombre du Mossad plane sur Christchurch…

ilhan OmarIl faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre ce que ça cache et que tout cela relève du MÊME ADN… la MÊME signature de cette mafia Khazare qui pollue 99% de l’existence de la Race Humaine et de l’univers si elle le pouvait !
Dernièrement, Ilhan Omar (Ilhan Omar, née le 4 octobre 1981 à Mogadiscio, une femme politique américaine, membre du Parti démocrate et, depuis les élections fédérales du 6 novembre 2018, représentante du Minnesota au Congrès des États-Unis)…le dénonce elle aussi:

TOUS LES JOURS, on m’assène que je suis une « anti-américaine » si je ne suis pas  une « pro-israélienne » convaincue ! Tout cela est plus que problématique et devrait nous interpeller tous !

C’est à croire qu’Israel à finalement réussi à hypnotiser le Monde ! Au final, Belgique, Etats-Unis…ok, mais quelle différence avec la France ? Aucune !

Le #CRIF…la #LICRA..la #LDJ, #BAC, #BETAR, exFN, le #RN…En Marche, Francs-maçons… Tout ça relayé par la clique des Sayönimus Zélés, du #BHL, du #Zemmour, des trollesques #JeSuisUnGrosCharlot belle brochette de #NaZionistes, d’la Mafia Juive, tous ces pantins avides et cupides, sortis des latrines de Babylone, donneurs de leçons de MORALE à 2 shekels… grâce à la complicité abjecte des institutions et de la Justice Françaises… Une pure Honte !
Car, il nous faut pas s’y tromper… le but premier étant la division !

Alors oui, in finé, à défaut d’avoir un remède radical contre ce cancer, il vaut mieux peut-être  juste…en rire !

Zionism.jpg

Malak sur source « Mali : Mais Qui massacre les Peuls ? »

1/ La Belgique qui crache sur les négros …

2/ La France qui crache sur les négros …

3/ Ces juifs qui crachent sur les négros …

4/ Juifs et juteux Business esclavagiste

5/ Une femme noire ne compte pas !

6/ Njinga, reine de Ndongo et de Matamba

7/ La Mafia juive pisse sur la France

8/ du puissant Lobby pro-israélien

9/ Macron, et son odieux amalgame

10/ P.Cohen le « cireur de pompes du pouvoir »

11/ Le Mossad plane sur Paris

12/ CRIF: Conseil Représentatif d’Israël en France

13/ La Bible de Satan

 

 

 

 

Laisser un commentaire