David: On te Fuck !

Esplanade David Ben Gourion Paris 7 ème arrondissement. Les Criminels ont droit à leur plaque commémorative…Mais 800.000 palestiniens…non !

David Ben-Gourion, le créateur de l’Etat d’Israel en 1948, fut l’un des leaders les plus importants du mouvement Sioniste du siècle dernier. La qualification –justifiée selon l’historien israélien Ilan Pappé– de Ben Gourion comme « criminel de guerre » ne plait pas à tout le monde.

Quelques citations de Ben-Gourion :

« Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?« 
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans « le Paradoxe Juif », page 121

« Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n’est pas dénué d’idéalisme et d’auto-sacrifice. »
David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan « Le Sionisme et les Palestiniens » – page 141-2, citant un discours de 1938.

« Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens » ne reviendront jamais. »
David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : « Ben-Gourion : le Prophète Armé », Prentice-Hall, 1967, p. 157.

« Il ne s’agit pas de maintenir un statu-quo. Nous devons créer un Etat dynamique, orienté vers l’expansion.« 

« Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnait. Allon a répété sa question : « Que doit-on faire avec la population palestinienne ? » ‘Ben-Gourion a agité la main dans un geste qui disait : « Conduisez-les dehors! »
Yitzhak Rabin, version censurée des Mémoires de Rabin, publiée dans le New York Times, 23 octobre 1979.

Partition : « Après la formation d’une grande armée à la suite de l’établissement de l’Etat, nous abolirons la partition et nous nous étendrons sur l’ensemble de la Palestine »
Ben Gourion, p.22 « La Naissance d’Israël, 1987 » Simha Flapan.

« L’acceptation de la partition ne nous engage pas à renoncer à la Cisjordanie . On ne demande pas à quelqu’un de renoncer à sa vision. Nous accepterons un état dans les frontières fixées aujourd’hui — mais les frontières des aspirations Sionistes sont les affaires des Juifs et aucun facteur externe ne pourra les limiter. »
p.53,  » La Naissance d’Israël, 1987″ Simha Flapan

Source: Tribune des Pirates  #StopGenuFlexion

Sur le même sujet:
[1] La Juiverie de la RDO se rebiffe ! allée de la Nakba »)
[2] Des Juifs pas du tout Sionistes !
[3] L’Antisionisme religieux s’installe en RDO !
[4] République Bananière ou…République sous influence ?

Laisser un commentaire